FutureStarr

Futur Star Du Foot OR

Futur Star Du Foot OR

Futur Star Du Foot

This is how we kicked off all our recruitment cycles. More specifically, this is how our approach with the wider recruitment marketplace started changing and was aligned with our own development.

Du

Les débuts d'une Légende. En 1910, suite à la construction du "Vel d'Hiv", le Red Star quitte la capitale et son ancien vélodrome d'hiver détruit pour s'installer à Saint-Ouen. Ce déménagement coïncide avec les premiers succès du club : une victoire en championnat de LFA en 1912 et une deuxième place derrière Levallois en 1914. La légende est née. Le club joue déjà les premiers rôles et recrute les meilleurs joueurs de l'époque : Lucien Gamblin bien sûr, mais aussi l'avant-centre international Eugène Maës et "le meilleur gardien français de tous les temps" dixit le journal L'Auto : Pierre Chayrigues. Evidemment, de nombreux joueurs s'engagent dans la guerre, et certains ne reviendront pas. Mais au retour du conflit, c'est une nouvelle équipe pleine de talent qui se constitue. Elle va permettre au Red Star d'écrire ses premiers titres de gloire.

Les Années folles. La pléiade d'internationaux français qui composent l'effectif audonien va faire des ravages. Avec quatre succès en Coupe de France, rien n'arrête les Marines et Blancs. En 1921, le Red Star signe son premier succès en Coupe de France. Après avoir disposé notamment de l'AS Cannes et du Racing CF, le club audonien affronte l'Olympique de Paris en finale. Devant 18 000 spectateurs réunis au stade Pershing de Vincennes, les Audoniens l'emportent 2-1. Pierre Chayriguès, qui sera porté en triomphe cet après-midi là, peut faire un tour d'honneur avec ses prestigieux comparses ; Gamblin, Bonnardel, Brouzes ou encore Nicolas. Grâce à eux, le Red Star va entrer dans l'Histoire en remportant deux autres Coupes de France consécutives : face au Stade Rennais en 1922 (2-0), puis devant le FC Sète (4-2) en 1923. En 1928, le Red Star signe sa quatrième victoire en Coupe de France de la décennie. Brouzes et Nicolas sont toujours là. Devant 30 000 spectateurs, ils s'imposent avec leurs coéquipiers face au CA Paris (3-1), à Colombes. Le Red Star est alors incontournable. Chaque année, de nouveaux joueurs issus de ses rangs sont appelés en équipe de France, et nombreux sont ceux qui jouent la Coupe du Monde 1930. (Source: www.redstar.fr)

Pour

Les participants (joueurs, entraîneurs et équipes) qui s'entraînent dans notre centre SIA ou dans l'académie internationale de football de Soccer Inter-Action ont à leur disposition des installations modernes et exclusives pour la pratique du football.

Notre football academy SIA, se focalise beaucoup dans l’éducation de nous joueurs pour qu’ils arrivent à concilier le football et etudes. Soccer Interaction à un accord avec les écoles de la British School situées à moins de 10 minutes de SIA. Notre ecole de foot avec internat à des tuteurs, des enseignants et des philologues pour le soutien scolaire des étudiants qui étudient en ligne ou participent à des programmes de langues dans nos établissements. (Source: soccerinteraction.com)

 

 

Related Articles